Comment inviter l’amour et la lumière dans votre vie ?

Une conférence exceptionnelle de Dominique VERGA, le 15/02 à METZ, sur le thème : « Vivre de prana », d’Amour ou de Lumière …

Avec Dominique VERGA, qui se nourrit de lumière depuis 3 ans.

Nous répondrons à cette question lors de notre prochaine conférence/débat.

Vivre dans l’amour et la lumière, et se nourrir de prana, deux horizons peut être intimement liés dans cette conscience du divin.

Voici un bien beau changement de paradigme, un souffle vivifiant vers une guérison du corps et de l’âme, une compréhension des choses essentielles, pour une vie en adéquation notre véritable nature.

Dominique Verga, qui se nourrit exclusivement du prana depuis près de 3 ans, proposera cette réflexion sur la portée surprenante de ce mode de vie. Loin du simple mode existentiel, elle nous présentera les clés permettant d’accéder à cette pleine conscience, à cet état de Vie pleine et palpitante.

Après avoir posé quelques repères et jalons sur ce qui l’a amenée à cet état actuel, elle dressera un large éventail des transformations qu’elle a vécues, et les changements potentiels pour chacun et pour tous, dans ce nouveau et merveilleux champ des possibles.

Une connexion-méditation au coeur sera proposée, permettant le plongeon dans le bain d’Amour, l’ancrage et les soins énergétiques qui en découlent… Un temps de questions sera également prévu.

Il sera possible de se procurer de l’Eau Ultime lors de cette soirée.

LIEU de la CONFERENCE :
Hôtel de Gournay – 9 Rue du Grand Cerf, 57000 Metz, France

Jeudi 15 février. Accueil à 19h30. Conférence de 20h à 22h45.

TARIF UNIQUE :
– 15 € en réservation sur billetterie en ligne
– Gratuit pour les enfants (réserver une place quand même)
PAS DE VENTE SUR PLACE

BILLETTERIE :

Vente de billets en ligne

Possibilité de se garer ici : PARKING Q-PARK COISLIN , 7 rue Coislin, à Metz :

Dominique Verga, qui vit de prana depuis 3 ans, est actuellement entièrement et exclusivement investie par des actes reliés à la manifestation de cet état d’Amour pour toutes les activités qu’elle met en place : conférences, soins énergétiques, ateliers, accompagnements de processus praniques, développement de projets reliés à ce mode de vie pranique.

 

Laisser un commentaire