Festival 2017 en Belgique

Ce festival est ouvert à tous : praniques, personnes en chemin, parcours individuel ou ayant suivi des processus et aussi … aux non praniques, désireux de découvrir ce qu’est le mode de vie pranique!

Durant ces journées, la vie est rythmée par des nourritures essentielles : les échanges, les partages, les témoignages, le mouvement, la respiration, la voix, la danse, la musique, … tout ce qui met le coeur en joie et nous relie à l’énergie de la VIE, à la conscience d’ETRE, à la JOIE :)

Découvrir le nouveau paradigme qui s’installe possiblement au coeur de nos vies, de nos cités, si nous le décidons…

Nous invitons chaque participant de proposer un accompagnement, un atelier qui permet de respirer et vivre la JOIE, ouvrir sa conscience, son coeur :)

Domenico intervient chaque jour à l’occasion d’une heure de conférence/soin, afin de poser les échelons du processus et de permettre d’en appréhender tout l’effort à vivre!

Ce festival se vit en mode pranique, donc sans nourriture sur le site. Nous vous invitons à vivre ces jours à l’eau et nourris de la nourriture du coeur et de l’âme !

L’eau qui est consommée durant le Festival est de l’EAU ULTIME, eau de conscience qui allège et soutient le processus de nettoyage et de détoxination!

A l’issue de ces jours de FESTIVAL, il est possible de prolonger vers un processus de 3 jours ou 6 jours, en fonction de l’élan que ces jours de découverte ont permis et de l’ouverture des consciences et des coeurs, processus d’initiation et d’accompagnement qui ont lieu en parallèle sur le même site

Pour les informations sur les processus qui ont lieu conjointement, voir l’évènement PROCESSUS PRANIQUE JUIN 2017 en Belgique.
https://www.facebook.com/events/1449579161754199/

DATES :
accueil : lundi 12 juin à partir de 16 H
Démarrage du festival : MARDI 13 juin à 9 H
Clôture : VENDREDI 16 juin à 16 H

TARIF : deux formules de logement :
Logement en gîte : 100 €
Logement en cahute en bois : 60€

Organisation et accompagnement : Dominique Verga
Informations, formulaire d’inscription et réservation : dominique.verga@gmail.com

Laisser un commentaire