Mon sentiment – par Domenico

Le temps avance et l’expérience nous montre à l’évidence que la Vie peut aller sans nous !

Fort de ce constat, je me réjouis à l’idée de poser ma participation comme je prendrai ma place en ce courant humaniste qui nous élève en des considérations autres que nombrilistes.

Le monde va mal, très mal pour la grande majorité des populations, certes !
Et certains s’en arrangent bien !

Mais la Vie est belle et je ne peux pas concevoir qu’elle soit gâchée !

De fil en aiguille, je me suis engagé sur cette voie du « voyager léger » et la nourriture pranique m’a conforté dans cette considération que tout est possible pour soi et pour chacun d’entre nous pour autant qu’on fasse le choix de décider de repousser nos limites mentales.

Un espace de liberté prodigieux s’est offert, libérant de la principale contrainte existentielle qu’est de devoir manger pour vivre.

Finis les concepts sclérosants !

La vie s’offre à nous dans un magnifique éclat, celui de la lumière nourricière qu’est le Prana !!!

Depuis plusieurs années je me nourris de cette énergie et d’eau teintée de jus de fruits ou d’épices.

Domenico PROVENZANO

Domenico PROVENZANO

Sollicité pour accompagner des candidats à la nourriture pranique, j’ai poursuivi sur cet élan de différentes façons, et c’est par petits groupes que nous avons cheminé ensemble sur cette terre inconnue où j’ai pu appréhender la grande famille humaine en sa merveilleuse diversité.

Je veux dire ici combien ces temps consacrés à accompagner sur la voie sont estimables de richesses humaines partagées !

Se recréent à chaque fois et en quelques jours seulement, les conditions d’une coexistence joyeuse, vivante et fraternelle ou le sens du partage convivial, le respect mutuel, la solidarité et la bienveillance sont au naturel et manifestement appréciés de tous.

On nous parlait d’utopie, nous l’avons rendue réalité dans nos rapports humains à chaque session d’accompagnement. Ces petits groupes formant familles ont une expression nouvelle au repartir chez soi : une envie de vivre autrement ! Non plus dans un monde cruellement égoïste en déliquescence et sans avenir, mais s’ouvrir à une nouvelle façon d’être, emprunte de bon sens et de respect pour tous.

Les temps de guerre sont révolus et leurs guerriers dérisoirement absurdes.

Les dominations vont tomber avec leurs dominateurs, pauvres fous qui prétendirent bâtir leur bonheur sur le malheur des autres !

La grande famille humaine se recompose pour cet avènement du nouveau paradigme qui ne sera pas le contrefait de quelques malveillants égoïstes mais le sursaut de la race humaine toute entière enfin unie au cœur de sa raison d’être et mue d’une volonté joyeuse qui exaltera son bonheur de vivre en une clameur puissante s’élevant de toute la terre vers l’univers.

Plaise à qui voudra l’entendre, la vie vaut la peine d’être vécue pour autant qu’elle ouvre à l’épanouissement de l’être dans toutes ses dimensions en des rapports résolument Humains et fraternels.

Nous serions tous des prophètes, levés de chaque caillou de chaque chemin et légions nous sommes, chacun faisant sa part…

Amour à vous tous, dans la joie et la paix du cœur.

Praniquement vôtre,
Domenico

woolrich parka
Why are Merrell shoes considered a major no
woolrich second hand statement colors are key themes which run through her designsWhy are Merrell shoes considered a major no
woolrich classico statement colors are key themes which run through her designs

Cool Spring Fashion for Men
borse replica is an organization supporting breast cancer researchAny thoughts on what looks good over time
Canada Goose Jakke Plus when you have to worry about your hair and make up

The Perfect Prima Donna Lingerie for You
Coach Handbags we test new materials for colorfastness

How Band Photos Differ From Celebrity Photos
burberry schal is that fashionistas always have the latest must haves

Eclipse Fashion Style On a Budget
Louis Vuitton Oslo which was relatively short lived

Sustainability of Economic Growth Still Comes Into Question
burberry sale 1 to 2 inches wide

H to open in the Denver Pavilions
burberry scarf Follow your interest as a Clothing Wholesaler

You Can Find Comfortable Shoes
canada goose parka don’t get your jeans too tight

Cette entrée a été publiée dans La question pranique le par .

A propos Domenico

Domenico Provenzano est né en France en 1954, de parents immigrés siciliens. Largement autodidacte, dès l’enfance il se voue à l’art pictural avant et après des tribulations professionnelles pluridisciplinaires. La peinture prend tout son sens pour lui vers les années 90, où il s’y donne à plein temps, puis vient la sculpture. 

La somme de ses expérimentations l’a formé peintre, sculpteur, humaniste philosophe, auteur, conférencier, magnétiseur, guérisseur, acteur en énergie libre, diffuseur de l’Eau Ultime et il prône le voyager léger. Depuis 2010 il est Inédien dans la mouvance du Respirianisme. Libre de tout concept mistico-religieux il évolue dans la confiance en l’humaine capacité d’épanouissement. Etre ou ne pas être là est la question ! En tant qu’auteur il porte sa contribution pour une libération des carcans existentiels, entretenus et sclérosants.