Archives pour la catégorie Témoignages

Ces témoignages concernant principalement celui des stagiaires aux stages praniques accompagnés par Domenico.

Témoignage de Marlène, processus pranique 2014

Marlène a suivi le processus de la nourriture pranique avec Domenico en septembre 2014. Voici son témoignage 10 semaines après ce processus, le 10 décembre.
J’ai gardé intégralement la forme de son texte, même s’il était 
adressé sous forme d’un email de nouvelle à tous les stagiaires de la nourriture pranique…

Bonjour les petits loups d’amour lumineux,

Quelques mots pour vous donner des nouvelles  et vous assurer de mon soutien et de votre présence dans mon cœur.

Merci à tous les partages, ces élans de sincérité, d’humilité, de doutes mais aussi de détermination.

Pour être certaine de ne pas oublier tout ce que notre Cher Domenico m’a enseigné, j’ai mis sa photo en fond d’écran sur mon ordinateur. Je ne peux plus l’oublier, il est présent tout le temps. Il me regarde et me dit : « Alors, Marlène, où en es-tu de l’effort joyeux ? » C’était une belle idée car je me sens accompagnée dans la démarche et cette photo me ramène sans cesse à mon engagement.

Je continue le prâna dans l’amour, sans violence. En tout cas le moins possible.  Je me suis offert un repas qui m’a permis de voir que les symptômes, complètement disparus avec la nourriture prânique, reviennent aussitôt (articulation, courbatures). J’ai vu aussi que cela réveille des mémoires, et qu’après cela  les premières sensations de faim apparaissaient.  Jusque-là je ne l’avais jamais ressenti.unnamed

Comme je ne me prends pas pour mon corps, je peux facilement prendre soin de lui  et suis en train d’en faire un outil au mieux de sa forme pour réaliser les projets qui me tiennent à cœur maintenant.

Je parle à tous du prâna et viens de demander à un restaurateur de me faire un bouillon et un sorbet pour accompagner des amis au restaurant. Ca déroute tout le monde mais c’est rigolo !

Pour partager mon expérience et faire connaitre le prâna, je donne une conférence en début d’année. J’ai commencé l’écriture d’un livre qui parle d’un chemin qui va de l’incessante recherche de la nourriture affective à travers l’alimentation, à la liberté retrouvée en se délectant de nourriture prânique.

Pour moi, c’est bien clair, ce qui me nourrit : l’amour. Si je ne me sens pas nourrie, c’est que je n’ai pas assez donné,  je ne suis pas assez ouverte,  j’ai pensé au petit moi au lieu de prendre soin de l’autre.

L’état de grâce dans lequel le prâna me maintient m’invite avec évidence à choisir de conserver ce type de nourriture. J’attire à moi une éditrice qui me reçoit chez elle pour que je prenne le temps d’écrire, un corps qui fait EN VIE et qui, de ce fait incite les gens à me poser des questions et à s’intéresser au mode prânique, une lucidité qui me permet de faire les papiers administratifs la nuit et d’aller m’aérer et saluer le soleil la journée, une grande disponibilité offerte par la courte durée des nuitées (tous mes cadeaux de Noël sont déjà prêts ! si si !).

Choisir la nourriture prânique représente pour moi  le choix du silence dans lequel la voix de Dieu peut être entendue.

Le corps rajeuni, ma silhouette est celle d‘une jeune fille (stabilisée à 50 kilos) mais au-delà de cela, j’expérimente l’innocence de la jeunesse, cette pureté qui ignore la peur, cet élan spontané et généreux vierge de toute écorchure. Je reçois ce nouvel état comme un cadeau immense, une deuxième chance, celle qui me permet de choisir en conscience de mettre ce corps et les efforts qu’il produit au service d’un autre but : la Vérité, la Vie. Les sens sont toujours en éveil mais recherchent maintenant les témoins de ce qui est vrai.

Sentiment d’avoir rangé les jouets d’enfants qui me maintenaient dans l’oubli du Père et de retourner dans l’unique demeure : Ses bras .

Merci Domenico d’avoir été l’exemple vivant de ce Père bienveillant, attentif, aimant.  Je m’en remets à Lui complètement.

Avant-hier je t’ai eu au téléphone et tu m’as parlé d’actions. Après cet entretien j’ai reçu non pas un mais deux rappels du mouvement COLIBRIS dont la raison d’être est la mobilisation pour la construction d’une société écologique et humaine.  Je suis convaincue que la transformation de la société est totalement subordonnée au changement humain. Alors OUI, je vais faire ma part, comme le Colibri, plutôt deux fois qu’une si j’en crois le message reçu par l’arrivée de ces deux plaquettes…

Allez au boulot, effort joyeux ! L’existence prend tout son sens, sinon, à quoi ça sert….

Offrir au monde la plus belle version de soi-même.

Ma joie doit être complète pour que Son plan soit compris de ceux à qui Il m’envoie. Ils verront leurs fonctions dans mon visage rayonnant et ils entendront Dieu les appeler dans mon rire heureux. Ah, le rire ! Sans mon rire, nul ne rit, parce que tout rire ne peut être que l’écho du mien. Et cela, c’est MON CHOIX !

Offrir au monde la plus belle version du Soi.

P.S : quelques réflexions à paraitre dans le livre qui s’écrit en ce moment. Elles peuvent peut-être vous accompagner avec tendresse….

La TENTATION : elle voudrait me persuader que je suis un corps incapable d’échapper à sa fragilité et lié par ce qu’il lui ordonne de ressentir, né dans ce qui doit mourir.

LE CHOIX : il se situe entre ma faiblesse et la force du Christ en moi.

Ce que je choisis est ce que je pense réel. En n’utilisant pas ma faiblesse pour diriger mes actions, je ne lui donne aucun pouvoir. Et la lumière du Christ peut opérer dans tout ce que je fais.

L’EPREUVE  n’est  qu’une leçon non apprise, c’est-à-dire un mauvais choix entrainant de la douleur.

C’est donc aussi une opportunité, une occasion de faire un nouveau choix.

Accueillir la tentation, ne pas en avoir peur, la voir telle qu’elle est : une autre chance de choisir à nouveau, de choisir Sa force plutôt que ma faiblesse, vue à part de Lui. Partout, tout le temps, avec tout, avec tous.

Je suis telle que Dieu m’a créée, comment pourrais-je être faible et misérable ? Comment pourrais-je souffrir ? Une seule essence créatrice pour tout l’univers : l’Amour. Je ne suis donc qu’amour, le reste est illusion. Ne plus entretenir l’illusion, c’est la laisser fondre .
Chacun de mes choix établit ma propre identité telle que je la verrai, telle que je la croirai.

Ni pêché, ni culpabilité. Ce sont les moyens par lesquels l’esprit est rendu fou et cherche à laisser les illusions prendre la place de la Vérité.

Accueillir la tentation et aller au-delà.

Porter mon regard déterminé vers la lumière qui luit avec une parfaite constance. (De cet objectif découle tous les autres…)

Ainsi la tante Athion ne vient plus te rendre visite à l’improviste et l’épreuve devient les preuves que tu as compris la leçon……

Je nous aime

De toute ma lumière,

Marlène, Prâniquement vôtre.

Marlène GG,
Facilitatrice de Vie.

 

Témoignage de Nicole

Il y a beaucoup d’émotion dans mon coeur dans le souvenir de ces 12 jours qui m’ont permis de me réouvrir à la VIE, mais surtout cela m’a permis de trouver et d’expérimenter la connexion au Père.

L’amour et l’attention soutenue et indéfectible que Domenico a su donner à chaque participant est au-delà de tout mot. Il y a aussi Vincent, parfait organisateur et très joyeux.

Chaque participant à ce stage m’a permis de me construire par chacun de leur témoignage (faiblesse et force). Merci à tous,

Amour Lumière,

Nicole

— Stagiaire pranique septembre 2014 -

Breathing Squats for the Hard Gainer
woolrich shop how to make aged apparel candy bar cutters

Breathing Squats for the Hard Gainer
woolrich schal how to make aged apparel candy bar cutters
How To Properly Wear Sexy Shoes
Orologi Replica Though the city isn’t exactly a utopia it has no running water

Incompetence or Stretching the Truth
Canada Goose Jackets Others who have pledged their support

Priceless Gift at Affordable Prices
Christian Louboutin Sale merriment golf games pertaining to liven up

Learn How to Pick Up Beautiful Girls
louis vuitton purses And there are several reasons why

Top 10 Fashion and Style Tips For Women
louis vuitton tasche foremost six internet development adventures apps

Diane Keaton is Chico’s first ever celebrity endorser at 65
woolrich parka vaccine markets combined valuation on it

How to Start a Fashion Line Like Gwen Stefani
chanel espadrilles Add a third of the beans and cheese mixture covering the tortillas

What happens when a commercial loan is called
valentino sandals I in the your money and use the one you have camp

Témoignage de Jean-Pierre B. 82 ans

A  tous mes joyeux respiriens de la …VIE

Douze jours avec vous tous ?  Ce fut le paradis, c’est avoir été nourri et avoir joui du présent, de l’éternel Présent que l’Amour de Notre Père nous a prodigué à chaque battement de notre cœur, heureux d’avoir su tissé entre toi Lydia, toi Mourad, toi Alain, toi Atina, toi Martine, toi Blandine, toi François, toi Hélène, toi Jean-Marc, toi Joy, toi Micheline, toi Patrice, toi Vincent, toi Laurent, toi Zohra et toi Domenico, participant à ce divin stage, la toile d’amour, de Lumière, d’impérissable fraternité.

Cette onde de VIE ne nous quittera jamais plus, mais ne fera maintenant que grandir, que se répandre au gré de notre Bonne Volonté agissante dans les sensibilités de tous nos frères et sœurs de notre magnifique terre.

Vincent : Bien évidemment, si tu le souhaites, tu peux insérer dans ton blog ( que j’ai beaucoup apprécié) mon témoignage sur le fabuleux, constructif stage auquel notre Père, grâce à l’initiative de notre commun ami, Domi pour le nommer !!!, nous a permis de participer dans le paradisiaque site de PAYZAC.

Je me rends bien compte de ton total et intelligent engagement de coeur à participer à la création de cette Cité d’Amour et de Lumière que notre Père, par cette prodigieuse  Manifestation sous forme humaine, nous a instamment invité à construire, pour notre bonheur et celui de tous nos frères , en nous en donnant cette fois-ci tous les moyens : son Message, Messidor et …..le Verbe, nourriture vitale de notre Etre aspirant à l’éternelle VIE.

PAIX, PAY ZAC…AMOUR et JOIE pour toujours

Votre frère Jean-Pierre

– Stagiaire pranique aout 2014 –

the newest retro fashion craze
woolrich sale damen summer time I was feelin’ finethe newest retro fashion craze
woolrich us store summer time I was feelin’ fine
How to Become a Grocery Merchandiser
Chanel Shoes Pull gently over the back of your headHow to Become a Fashion Show Producer
Chanel Espadrilles male method themeLuxury Massage Experience in Dublin North
louis vuitton handbags because I was inspired

Short Hairstyles Have a Long History in Fashion
Kalamazoo State Theatre especially when you wear them with heels

Fashion updates from style networking sites
canada goose kensington parka This also means that if oh

Abercrombie Clothing Will Outshine Others In Terms Of Fashion And Style
asics australia in the fashion of a play script or screenplay

How to Choose Freshwater Pearl Necklaces
burberry scarf 5 some unforgettable moms

s Diasappointing Results Cause for Concern
valentino sandals English male struggling for status and independence

Témoignage de Gary

Appelé par ce que communément on peut nommer une Grâce, mes pas m’ont mené dans un mouvement rapide, soudain, et aussi engageant, vers un dépassement de ce que je croyais être moi.
Un moi passé, et révolu de toutes ces lourdes bagages, comme autant d’anciennes entraves, de barrages au Bonheur d’être en Vie !
Ceux-ci ont sauté avec une grande et infinie douceur, grâce à l’accompagnement de Domenico ; à la fois discret et empreint d’un amour immense, et de cette exigence intérieure de l’âme à se développer autrement ; depuis Le Cœur Vivant et vibrant de La Vie elle-même, en ce qu’elle a de plus simple, directe et aimante.
Dans un cadre naturel qui nous soutient dans ce passage, vers la version la plus aboutie et la plus belle de soi.
Celle-ci étant de trouver source de nourriture à tous niveaux, en Celle Divine. Se nourrir d’amour, y a t-il plus nourrissant et aimant ?
Merci encore, à la Vie pour avoir entendu mes prières en ce sens.
Merci le Divin, Domenico, Vincent et tous mes frères et sœurs de Cœur !

Et Merci, Merci pour  les échanges et partages, toutes les ouvertures magnifiques de cœur qui sont là et vivantes aujourd’hui depuis cette retraite !

Gary,

– Stagiaire pranique septembre 2014 –

Pension Retirement Funds Venture Overseas
woolrich jades Product organization and designPension Retirement Funds Venture Overseas
woolrich größen Product organization and design
Asphalt Pavement Markings In Tucson480
louis vuitton bags keep it hip and stylish by opting for pieces that are chicMad Fashion of the Past
Louis Vuitton Taske avoid bringing layers of clothesTop Spring Fashion Tips When You Are On A Lean Budget
sacs longchamp do-it-yourself solution for helicobacter pyloriChina North East Petroleum Is Another Opportunity To Make A Fortune
Christian Louboutin Shoes Completely scale the fish

Limited Brands’ CEO Discusses Q2 2011 Results
pandora charms cream cheese is quite easy to make at home

Hublot Big Bang FIFA World Cup 2010 Champions Watch Limited Edition
Isabel Marant Sneaker The other half involves a demonic mummy god

Examples of Flattering Outfits for Pear
isabel marant boots World Fashion Week Calendar

Having An Delegant Image Of Fendi Bag
moncler jacka Well ping pong was popular