Processus praniques avec Domenico

La nourriture Pranique…

Le monde avance ! Nous savons aujourd‘hui qu’il est possible de se passer de nourriture conventionnelle en se nourrissant de l’énergie vitale nommée Prâna. Les nombreux pratiquants de par le monde témoignent de ce mode de vie extraordinaire comme une expérience vivifiante, joyeuse et libératrice, de paix et d’Amour.

Domenico, humaniste, tient le propos du « voyager léger », une considération du vivre au présent dans la conscience du « tout est possible » et du « meilleur à venir ». Il tient conférences et causeries sur les thèmes essentiels de le vie, diffuse l’Eau Ultime, pratique la réharmonisation énergétique des personnes et des lieux, compose des ouvrages guides ouvrant à la philosophie de l’Esprit.

Des processus praniques, vers une nouvelle alimentation…

De belles expériences en partage avec Domenico, Inédien depuis 2010, un chemin singulier au delà de tout dogmatisme et prosélytisme, dans la simplicité d’une ouverture à l’Être global en harmonie physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.

Douze jours, c’est la durée du protocole que propose Domenico pour faire apparaître les critères d’un processus réussi à savoir : une belle énergie, un poids idéalement stabilisé et un besoin de sommeil réduit de moitié.

Cette démarche est singulière, on ne peut en aucun cas l’appréhender à la légère, elle demande réflexion et une réelle motivation avant de s’engager.

Une alternative aux complications alimentaires…

Au delà des innombrables aspects pratiques de la démarche, la nourriture pranique apparait notamment comme une alternative aux complications alimentaires qui surgissent de toute part au quotidien. Elle peut sembler drastique certes mais qui vit de Prâna n’a aucune envie de retourner en arrière. Sans doute pour de bonnes raisons qu’on vous invite à découvrir en partage !?…

Et une voie nouvelle pour nos amis survivalistes…

Si les personnes en chemin d’éveil portent un intérêt grandissant pour ce mode de vie, on aura une pensée particulière pour les personnes en surpoids voire obèses, les personnes anorexiques, les personnes électro-sensibles et les adeptes du Survivalisme qui pourraient sans conteste, et pour chacun selon leur spécificité, trouver par la voie du Respirianisme, une solution aux problématiques qui les concernent.

Une préparation grâce à une session facultative de préparation

En préambule du processus Pranique en 12 jours, des sessions de 3 jours permettent une préparation en douceur pour une amélioration des conditions de vie, à la découverte d’un potentiel insoupçonné liant le physique, le mental, l’émotionnel et le spirituel en un parfait équilibre. Cet atelier livre les aspects fondamentaux de la démarche Pranique, donne les clefs essentielles pour une bonne compréhension des phénomènes déclencheurs du processus. Vous le choisirez comme une parenthèse dans votre vie, un temps pour se remettre en cause au delà des illusions, concevoir l’existence autrement c’est à dire pleinement, dans l’harmonie physique et morale, dans la joie et la paix du coeur.

Praniquement vôtre.

Vincent

Laisser un commentaire