Séjours praniques 2015

Pourquoi un séjour ?

Un séjour, pour un temps pour soi

Mettre un temps à part pour soi, pour s’occuper des questions existentielles est une démarche essentielle et très singulière. D’autant plus si la volonté est d’accéder au mode de la nourriture pranique, une démarche très personnelle, et tellement fascinante, un chemin en terre inconnue.

Pourquoi avec Domenico ?

Les séjours proposés sont des temps en partage avec Domenico, une personne avec qui j’ai beaucoup appris, pris beaucoup de plaisir à partager plusieurs séjours et stages, et qui est assurément une personne de bienveillance qui sait conduire ceux qui le voudront sur ce chemin inconnue, à la découverte de soi-même.

Un chemin vers la nourriture pranique

« Ce chemin est ouvert à tous ceux qui en conscience veulent en faire le choix ; cependant, il est à préciser que nul n’accède au prana sans une indispensable préparation entreprise consciemment ou élaborée naturellement. Il est illusoire de tenter cette expérience seulement pour voir, par bravade ou autre spéculation de ce genre. Cela ne marchera pas et s’entêter en dehors des prescriptions serait dangereux ». (Domenico)

Le séjour

Durant ce séjour, nous pourrons choisir de nous ouvrir à l’entendement en nous positionnant aupoint de neutralité. Ainsi,  nous serons invités à laisser de coté tous nos savoirs, croyances, et illusions, et choisir d’adopter un regard neutre sur ce qui est proposé. Il sera toujours temps après d’en décider autrement, ou de prendre un nouveau chemin.

Ce temps, particulière riche et béni, est l’occasion de se défaire de tout ce que pourrait peser dans notre existence, tout ce qui pourrait nous faire mal, ce qui pourrait nous empêcher de « voyager léger », pour nous ouvrir à autre chose, à la vie.

Un temps pour trouver ensemble les moyens de nous mettre dans de nouvelles dispositions, appréhender la vie avec un nouveau regard, s’ouvrir au bon sens, …

En quelque sorte un rendez-vous avec la vie.