Encouragement pour se lancer dans la nourriture pranique

La nourriture pranique

10648419_10204710437940029_1633084486058370284_o« L’ascension vers les sommets s’accomplit solitaire, toujours en soi et pour soi seul. »

Le prâna, cette énergie vitale présente partout et tout le temps, en abondance, nourrit parfaitement ceux qui en vivent, lorsque sont créées en soi les conditions qui font que le corps sait s’en nourrir, le mode de la nourriture pranique étant alors bien installé.

Non pas que le chemin est facile, mais il n’est pas impossible non plus. Une bonne détermination est cependant nécessaire pour qui veut Vivre de lumière. Ensuite TOUT change dans votre vie. Que reste-t-il alors de ses habitudes passées ?
Prenez si vous voulez quelques minutes pour y penser…

Un rendez-vous avec la Vie

Mais bien au-delà d’un accompagnement à ce mode d’alimentation, il vous est proposé un rendez-vous avec la Vie, pour entrer dans le flux qu’elle nous offre, et vivre les instant magiques et merveilleux de la présence à soi et au divin, en partage avec Domenico, un être vraiment généreux, déterminé dans le bien.

Une parenthèse dans l’existence, se poser les questions essentielles, un temps à vivre pleinement, en conscience, d’une richesse difficilement exprimable. Expliquées les lois de la création, de la Vie, vous serez accompagné, si vous le voulez, dans un merveilleux voyage au-delà des illusions, des apparences, où les croyances, mises de coté le temps de l’accompagnement, vous permettront de découvrir ce chemin vers la lumière.

Une ouverture à la Vie, où tout est possible, où l’ancien fait place au neuf. Un nouveau départ où les mystères font la place à la connaissance de sa Raison d’Etre. Juste une porte à pousser, et entrer… en confiance, seul sur ce chemin nouveau.

Faites vous ce cadeau ! La Vie vous attend !

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions sur ces accompagnements.

Amour à vous,

Vincent

« Il a versé le sac et les fleurs, les merveilleuses fleurs cueillies au sein des neiges se répandent et leur senteur enivre. Tous admirent. Formes, couleurs, ce parfum inconnu. Lui veut les entrainer, mais ils veulent descendre. Il leur dit le chemin facile et bientôt fait. On le traite de fou, de mauvais plaisantin. Il se retourne alors, et brusquement se tait. Le pic neigeux, lointain, étincelle superbe, les pentes sont abruptes et nul chemin tracé ne dispose à l’abord des amas de rocailles. Ses regards vont des fleurs au Mont qui les porta. Silencieusement, il les monte à ses lèvres et serre sur son cœur leur Vérité farouche… L’ascension vers les sommets s’accomplit solitaire, toujours en soi et pour soi seul. »

Laisser un commentaire