Transition alimentaire et détox émotionnelle 26-29/09/19

Une préparation à la nourriture pranique ? Possiblement !

Voici une proposition de séjour de mon amie Mary Mombrun, alias Mary M’, pour cette fin de mois de septembre. SI vous vous sentez attirés par cette formule…

Ou l’art de nourrir son corps, son cœur et son âme – Base de la nourriture pranique)

Jusqu’alors, nous avions délégué notre santé, notre bien-être, voire notre vie à des conditions et des savoirs extérieurs à nous-même. Ainsi, soumis à des règles et des généralités, à des dogmes et des théories, nous nous sommes coupés de notre pouvoir personnel et de la connaissance intuitive des besoins uniques et spécifiques de notre corps, de notre cœur et de notre Être profond.

Mais aujourd’hui, ces schémas de fonctionnement sont devenus obsolètes et ne peuvent plus fonctionner. Le vieux monde s’écroule (aussi bien à l’extérieur de nous qu’à l’intérieur de nous), faisant place à un renouveau fondé sur le discernement personnel et sur l’expérience sensorielle individuelle.

Ainsi, au sein des grands principes de la Vie qui nous relient les uns aux autres et à l’univers, nous sommes invités à nous épanouir et nous affirmer dans ce que nous avons de plus singulier et unique en nous, et donc d’arrêter de nous soumettre à nos peurs et aux lois qui nous sont imposées par l’extérieur, afin de nous ouvrir aux lois de l’Amour, de la vie et du vivant qui s’imposent à nous de l’intérieur, par le biais de notre cœur et de nos ressentis !

Mary Mombrun alias Mary M’ : Conseillère en Économie sociale et Familiale de formation, je possède “entre autres” une connaissance en diététique et art culinaire assez approfondie. Cependant, mon intérêt pour la nutrition et l’alimentation s’est affiné au fil des années car en effet, sujette à de multiples allergies alimentaires, ma nourriture a dû s’alléger progressivement. Ainsi, je suis devenue tour à tour végétarienne, puis végétalienne, sans gluten, puis crudivore… C’est donc en l’appliquant d’abord sur moi-même que je me suis formée aux bases de l’hygiénisme, de l’alimentation vivante et l’art de la “crusine”. Mais en 2015, suite à un problème de santé, je vis une bascule totale et arrête de manger de la nourriture solide pendant deux ans en m’engageant dans un processus hors du commun : La nourriture pranique.

En savoir plus : LIEN

Laisser un commentaire