Un temps pour faire le point – Par Domenico

Vous êtes-vous déjà accordé un temps dans votre existence pour faire le point sur vous même, sur le regard que vous portez aux autres et aux évènements de votre vie en général, sur vos croyances, sur vos joies et vos douleurs passées qui perdurent, sur vos projets et vos angoisses, sur vos doutes et le sens profond de votre vie ?

Si oui alors pourquoi tout continue à vous paraître compliqué ?

Je vous invite à un accompagnement au processus de la nourriture pranique, histoire de vous mettre la tête à l’envers sans vous décoiffer !

Le fil conducteur de mon propos est le suivant : La nourriture pranique, ça m’interpelle !

Depuis des lustres les prophètes en tout genre s’évertuent à montrer des directions tous azimuts. Des générations entières comme moutons de Panurge s’y sont évaporées. Illusoires destinées aux motifs doucereux et accommodants…. Les paresseuses facilités d’une existence sans but tangible, pourvue de frustrations en tout genre sur la quête de plaisirs éphémères et dérisoires; illusions perfides d’un faux bien-être en l’exercice de pratiques ésotériques surannées si facilement confortables…

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !
Les prouesses de l’homme, vouées au tonneau des Danaïdes, ont forgé l’insondable de la médiocrité faisant qu’aujourd’hui le monde se meurt en l’inconscience.

Regarder enfin la lune quand le sage la montre du doigt, c’est tout l’effort qui nous incombe si nous voulons voir l’Humanité inspirante révélée de notre coeur.

A la passion le raisonnable, à la croyance l’intelligence du coeur, il n’est qu’un pont de notre mort voire de notre disparition de sur la planète, à la réalisation de notre Être dans toute sa splendeur. Ne tient qu’à nous d’en accueillir la connaissance, d’en nourrir le goût pour enfin, par notre effort de vivre, déployer toute l’énergie de notre volonté pour parvenir à cette élaboration tangible et lumineuse de la meilleure version de nous-même, s’il est encore temps…

Faisons effort sur nous-même pour nous ouvrir à la clarté des sentiments que génère le coeur en sa vertu de Divine essence.
Entre douleur et bonheur il n’est qu’une seule syllabe à changer, au gré de notre vouloir singulièrement souverain.

Une belle journée à vous,
dans la joie et la paix du coeur
Domenico

Laisser un commentaire